Aller à la barre d’outils

2To de stockage pour votre PS4, moins cher que vous l’imaginez

Nyko (non, pas moi) a présenté au CES son Data Bank pour PlayStation 4. L’idée : augmenter l’espace de stockage de la bête. Vous me direz, un disque dur ça coute pas super cher, et c’est facile à monter. Certes, mais là c’est encore mieux.

Le Data Bank embarque en effet un disque dur 3.5 pouces, comme dans un PC de bureau donc. Premier intérêt : un disque dur de cette taille est généralement moins cher qu’un de 2.5 pouces avec la même capacité. Deuxième argument : la simplicité du montage. Difficile de faire plus simple que la méthode habituelle ? Il suffit simplement d’enlever la coque amovible brillante de votre PS4 et de clipser le Data Bank à la place. C’est tout. Ça tient bien, et le must : c’est alimenté par l’entrée électrique de la console, pour laisser vos ports USB tranquilles.

Nyko a eu également la bonne idée d’inclure le petit tournevis qui va bien dans la boîte. Tout est donc dedans… Sauf le disque dur bien sûr. À vos frais ! Au moins le look est parfait. Mais ça risque de poser problème si vous utilisez l’écran HDMI de Hori en même temps.

 

Data Bank (PS4)

 

BLISSEON