Aller à la barre d’outils

Anno Online célèbre Pâques !

Anno-Online-Logo

Pendant les fêtes pascales, un mystérieux capitaine aide les joueurs à récolter des œufs de Pâques

Ubisoft et Blue Byte annoncent un événement surprenant pour les fêtes de Pâques dans Anno Online®, le jeu de simulation gratuit sur navigateur. Jusqu’au 15 avril, Anno Online s’enrichit d’une nouvelle ressource : les œufs de Pâques. Pour en récolter un maximum, les joueurs doivent mener à bien plusieurs quêtes.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yEivphqfQsg[/youtube]

 

A cette occasion, une nouvelle chasse au trésor, via l’expédition en bateau de Pâques, est disponible : le capitaine dudit navire part en mission pour ne revenir qu’une fois les cales pleines de matériaux rares, et notamment des œufs de Pâques colorés. De plus, tous les jours, un mystérieux étranger apparait aléatoirement sur les îles des joueurs, qui doivent le débusquer pour obtenir des œufs en guise de récompense. Enfin, pour Pâques, sont disponibles un nouveau bâtiment (une ferme de blé améliorée, qui permet d’économiser de l’espace de construction en réduisant par deux la surface du champ de blé) et deux objets décoratifs (le clocher et l’arbre de mai).

image003

 Anno Online offre pour la première fois aux fans toute l’expérience de l’univers Anno dans un jeu disponible gratuitement sur navigateur. Pour jouer gratuitement à Anno Online, inscrivez-vous sur http://fr.anno-online.com/fr.