Batman : Arkham Origins annoncé !

logo_cp

C’est avec fierté que Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment nous annonce la sortie de leur prochain jeu qui fera la joie des fans de cette série de jeu, Batman : Arkham Origins, qui est donc prévu pour le 25 Octobre 2013 sur Xbox360, PlayStation 3, WiiU et PC.

Dans Batman : Arkham Origins vous retrouverez Bruce Wayne, mais cette fois, dans sa jeunesse lorsqu’il n’était qu’un néophyte sans une quelconque expérience qui rencontrera donc ses nemesis au fur et à mesure de votre progression dans le jeu ainsi que d’autres personnages clés. Cette histoire après un bon nombre d’évènements des plus cruciaux vous mèneront à la conversion de Bruce Wayne en Chevalier Noir.

Mais ce n’est pas tout ! Un autre épisode de la franchise est aussi prévue mais cette fois sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita ! De quoi ravir les possesseurs de ces consoles. Ce titre est quant à lui, aussi prévu pour le 25 Octobre 2013 et se nomme Batman : Arkham Origins Blackgate. Nous pouvons ainsi y voir une sorte de complément au jeu Batman : Arkham Origins, mais cette fois, sur consoles portable. Mais n’ayez crainte, si vous ne possédez pas ce second opus ou même les consoles sur lequel il sera disponible, cela ne vous empêchera pas de profiter pleinement de Batman : Arkham Origins.

Êtes vous donc prêt à endosser le rôle du futur Chevalier Noir ?

Aller à la barre d’outils