Bientôt (enfin ?) un multijoueur en ligne pour Trials Fusion !

Trials Fusion se mettra à jour début 2015 gratuitement, pour vous proposer un tout nouveau mode multijoueur en ligne, dans lequel vous pourrez vous affronter entre équipes ! La bêta est disponible dès aujourd’hui sur PC pour vous permettre d’essayer cette petite merveille.
Les équipes pourront contenir jusqu’à 50 joueurs et personnaliser leur nom et emblème. Comme dans tout multijoueur qui se respecte, vous aurez la possibilité de communiquer entre vous afin d’établir une stratégie pour écraser vos adversaires et monter dans le classement général ! Les courses elles-mêmes se dérouleront avec jusqu’à 8 joueurs contre 8 autres sur PS4, PC et Xbox One, et 4 contre 4 sur Xbox 360.

Trials Fusion
Concernant la bêta PC, trois modes seront disponibles :
X-Supercross en ligne : un mode plutôt classique, dans lequel jusqu’à 8 joueurs participent à 3 courses au hasard. Les scores se cumulent pour chacun afin de déterminer l’équipe gagnante. Ceux-ci seront également répercutés dans un classement mondial… Gravez votre nom dans l’Histoire !
Partie privée : là c’est plus fun, vous pouvez choisir vos pistes, mais aussi la gravité, la vitesse de vos véhicules et même les contrôles ! Libérez votre créativité…
Partie privée (spectateur) : non, ce n’est pas un mode « spectateur » classique, puisque vous faites partie intégrante de votre équipe et VOUS choisissez les paramètres de course ! Vous pourrez également commenter et surtout vous faire connaître, car il sera possible de diffuser la course sur les plateformes de streaming !

Plus d’infos Ubisoft

BLISSEON

BLISSEON

22 ans, mâle, 1m86, gaucher, idiot certifié.
ID PSN/SEN : GrandTheftNico
BLISSEON
Aller à la barre d’outils