Aller à la barre d’outils

COMPANY OF HEROES 2 – Les avantages de la précommande !

Company of Heroes 2, le jeu de stratégie développé par Relic Entertainment,  met aujourd’hui en avant les quelques bonus qu’auront droit les joueurs ayant pré commandé le jeu chez l’une des quatre enseignes suivantes : Amazon.fr, Fnac.fr, Auchan et Micromania. L’un des gros bonus sera de bénéficier de la mini campagne  » Theatre of War  » (scénario inédit) mais également des packs skins se nommant Winter Ambush et Voronezh Front, qui nous offriront la possibilité de personnaliser nos véhicules dans le mode multijoueur. Enfin les deux grandes nations du jeu seront dotées chacune, de 2 nouvelles doctrines. L’armée allemande bénéficiera de la Doctrine des opérations conjointes, qui permettra à l’artillerie d’avoir des frappes encore plus précises, ainsi que la Doctrine du fer de lance qui donnera la possibilité aux joueurs de mêler blindés lourds et frappes aériennes afin de submerger l’ennemi. En ce qui concerne l’armée rouge, celle ci disposera de la Doctrine des tactiques antipersonnel, qui permettra de débloquer des unités comme le char lance-flammes, et de la Doctrine de renforts d’appelés, qui comme son nom l’indique, permettra aux renforts d’arrivés plus vite sur le champ de bataille.

Enfin, Greg Wilson le producteur de Company of Heroes 2 précise :   » Nous sommes très heureux de pouvoir récompenser nos fans les plus fidèles qui ont  pré commandé le jeu en leur offrant ce pack de précommande. Ce pack leur permettra de profiter de contenu supplémentaire en solitaire comme en multijoueur.  »

7296CompanyofHeroes2_ColdTech_Hypothermia7297CompanyofHeroes2_ColdTech_KatyushaBarrage7298CompanyofHeroes2_ColdTech_Mortar&DeepSnow7299CompanyofHeroes2_ColdTech_SiberianSnipers

 

BLISSEON