Aller à la barre d’outils

Date de sortie et Édition Collector pour Injustice : Les Dieux Sont Parmis Nous.

PP_LG_fin_FRA_White_bkgrd_EDITED

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment viennent de nous annoncés la sortie en Europe de leur jeu de combat « Injustice : Les Dieux sont parmi nous » pour le 18 Avril 2013 sur Xbox360, PlaySation3 et Wii-U.

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous a été développé par NetherRealm Studios, le célèbre de développeur de Mortal Kombat (on notera par ailleurs certains éléments du gameplay nous rappelant les jeux de la franchise Mortal Kombat).Ce jeu met donc en scène en tant que personnages jouables des Super héros et des Super vilains  très connus de l’univers de DC Comics, tel que : Batman, Wonder Woman, Lex Luthor, Harley Quinn et j’en passe.. Il dispose d’ailleurs d’un scénario assez original retraçant certains évènements antérieurs pour mener à un combat entre les héros et ainsi déterminer l’avenir de l’humanité.

Pour l’annonce de la date de sortie d’Injustice : Les Dieux Sont Parmis Nous, nous pouvons désormais découvrir les détails de l’Édition collector du jeu qui sera vendu séparément pour le prix de 99,99 euros en Europe uniquement pour Xbox360 et PlayStation3.

INJUSTICE_COLLECTOR_BEAUTY_SHOT_FRA

Cette édition collector sera donc composé de :

-Une figurine de 23cm totalement exclusive représentant Wonder Woman et Batman sur le point de se battre.
-Un Steelbook.
-Une BD Injustice.
3 skins de personnages exclusifs pour Batman, Wonder Woman et Superman, les 3 étant inspirés de DC COMICS – THE NEW 52.

Voici les versions de l’édition collector selon la console utilisé :

PlaySation 3 :

Xbox360 :