Aller à la barre d’outils

Dead Island Riptide: L’edition spécial disponible sur le territoire Français.

 

sans-titre sans-titre &

Deep Silver dévoile les détails des éditions spéciales de Dead Island Riptide, le prochain épisode de la franchise Dead Island. Ces éditions seront disponibles sur le territoire français.
Contenu de l’édition spéciale : le« Survivor Pack »
·        Un couteau barbecue ! Ce pack spécial contient une arme exclusive ! Quoi de mieux qu’une lame bien affûtée pour vous débarrasser des terrifiants zombies ? Ajoutez-y quelques modifications maison, reliez le tout à de l’essence et obtenez l’accessoire idéal pour recevoir chaleureusement vos amis zombies ! L’excellent « couteau barbecue » vous permettra d’affronter les hordes de zombies en toute convivialité !

·        Un accélérateur d’XP/stats ! Vous souhaitez bénéficier d’un petit coup de pouce pour gravir les niveaux plus vite que vos camarades ? Voici votre chance !

·        Une boutique spéciale ! Le Survivor Pack vous permettra d’accéder à une boutique proposant des remises sur les armes et les objets ! Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral !

Contenu de l’édition spéciale Micromania : le « Survivor Pack » et le « Fashion Victim pack »
Fatigué de voir votre personnage se balader avec les mêmes vêtements à longueur de journée ? Le contenu additionnel« Fashion Victim », vous offre l’accès à un ensemble de nouveaux skins pour tous les personnages en mode coopératif (Logan, Purna, Sam B., Xian Mei et « le petit nouveau » : John Morgan).
Ces éditions spéciales seront disponibles dans la limite des stocks disponibles.
Ces contenus seront disponibles en téléchargement sur Xbox LIVE® pour les versions Xbox 360® et Windows® PC et via le PlayStation@Store.
Ces packs DLC seront aussi disponibles à l’achat individuellement avec la sortie de Dead Island Riptide. Le «Survivor Pack » sera disponible pour 400 Points Microsoft sur Xbox LIVE Marketplace pour Xbox 360 ou pour 4.99 € sur le PlayStation Network et Steam. Devenez une fashion victim pour 160 Points Microsoft ou pour 1.99€.
A propos de Dead Island Riptide
Mélangeant avec habileté innovations et valeurs sûres, Dead Island Riptide recréera l’ambiance terrifiante du jeu original. La mousson a ravagé l’archipel autrefois paisible et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité.
Un cinquième personnage rejoindra l’équipe, disposant d’un ensemble de compétences inédit. L’association des compétences du groupe entier sera essentielle, car de nouvelles mutations zombies, encore plus terrifiantes et mortelles, ont fait leur apparition sur l’île.
Dans les nouvelles missions de défense de la base, la coordination des compétences des joueurs en mode collaboratif sera poussée dans ses derniers retranchements : ils devront placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui ont trouvé refuge dans ces sanctuaires.
De nouvelles fonctionnalités de communication en mode coopératif permettront aux joueurs de profiter d’une expérience de jeu en équipe encore plus intense et stratégique.
Dead Island Riptide sera disponible le 23 Avril 2013 aux Etats-Unis et au Canada et le 26 Avril 2013 en Europe.
Pour plus d’informations, visitez un des sites officiels de Dead Island :

Official Website: www.deadisland.com

Facebook: www.facebook.com/deadislandgame

Youtube: www.youtube.com/deadislandgame

Twitter: twitter.com/deadislandgame