Aller à la barre d’outils

DEFIANCE PLUS D’UN MILLION DE COMPTES A SON ACTIF !

Defiance, le jeu de tir à la troisième personne et MMO, sorti début printemps sur PC et console next-gen poursuit sur une très belle lancée, alors que fans du jeu et de la série télévisée unissent leur forces. Le studio Trion Worlds fier de sa communauté vient d’annoncer de ses serveurs recensés désormais plus d’un million d’utilisateurs à peine un mois après son lancement.

Les premiers joueurs de cet opus ont sût impressionner de part, leur talents de Pillarches

defiance-pc-41053-1307708633-001

lors des grands événements proposés par le jeu, dans cette dynamique la série télévisée en a énormément profité puisque les joueurs étaient au rendez-vous lors de la diffusion des deux premiers épisodes de la série permettant ainsi à cette dernière d’établir de nouveaux records d’audience télévisuelle.

Trion a annoncé le lancement d’un concours nommé « Defiance Most Wanted » au cours duquel les fans auront l’occasion de disputer un tournoi entre le 29 avril et le 12 mai, la récompense de ce tournoi n’est autre qu’une place dans un épisode de Defiance qui sera diffusé sur la chaîne Syfy. Si vous aussi vous souhaitez avoir la chance d’apparaître dans la série, le détail du tournoi et les instructions d’inscriptions sont disponibles sur la page officielle à l’adresse suivante : http://www.defiance.com/fr/ennemi-no1/.

 

N’oublions pas pour conclure que cette annonce survient peu de temps après que le studio Trion Worlds est communiqué que le studio comptait réaliser 5 DLC pour Defiance.

Les derniers articles par Dark_Alex (tout voir)