Aller à la barre d’outils

Démo de Saints Row 4 dévoilé lors de la PAX EAST 2013

saint row 4
Voici une nouvelle que les joueurs de Saint row attendez tous, il y à la possibilité de découvrir sur la chaîne YOUTUBE de Deep Silver [youtube]http://youtu.be/FSI48Vx97nA[/youtube] la futur Démo qui sera dévoilé.
Dans cette vidéo, vous pourrez découvrir une vidéo in-game qui parlera de la version pré-alpha de Saint Row IV qui est basé sur la démo présenté lors de la PAX EAST. (Amateur de God dans Saint Row III seriez vous ravi de jouer à Saint Row IV si il sont encore présent ?)
Le producteur chez Volition nous emmène une nouvelle fois dans le chaos qui se passe dans Steelport. Le futur Saint Row IV sera présent sur Playstation 3, XBOX 360 mais aussi sur PC.
Dans ce nouveau jeu, nous pourrons saluer nos cher citoyens qui nous entourent en tant que Président des Etats-Unis et en plus nous pourrions utiliser nos poings avec lui. Que demander de mieux, que de faire sortir la violence dans le corps d’un Président. Mais il n’y a pas que les poings, vous pourrez faire mouche avec vos armes qui seront époustouflantes.
Nous aurions aussi la chance de les faire danser et les tuez avec le rythme fun de notre Dubstep gun ! C’est encore mieux que danse avec les stars ! Nous aurions la chance de personnaliser le look de nos armes et bien sur de l’améliorer pour faire un maximum de dégâts.

Nous rencontrerons des ennemis issues d’au nouveau monde !Saint Row IV sera disponible le 20 août 2013 en Amérique du Nord et 23 août 2013 dans le reste du monde.

 
Synopsis :
 
Dans Saints Row IV, le big boss des Saints a été élu Président des États-Unis. En effet, la folie furieuse de la série des Saints Row monte encore d’un échelon, qui mettra en scène une invasion grandissimes d’extraterrestres qui sèmera le chaos. Nous devrons manier des supers-pouvoirs pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du chef des extraterrestres. Saints Row IV permet aux joueurs de mettre la main sur un arsenal d’armes extraterrestres et de technologies futuristes capable de transformer chaque membre des Saints en une arme de destruction massive. Les joueurs pourront utiliser ces nouveaux pouvoirs pour sauter par-dessus les immeubles, courir plus rapidement que les voitures les plus puissantes et projeter leurs ennemis dans les airs grâce à la télékinésie. Cet épisode sera surement un des meilleurs des Saint Row. La fin sera grandissime.