Aller à la barre d’outils

Dragonborn disponible sur PC !

122699

Le jeu The Elder Scrolls V: Skyrim continu encore et toujours à faire parler de lui, cette fois grâce à la disponibilité en téléchargement de sa nouvelle extension du nom de Dragonborn pour le prix de 19,99 euros sur PC à partir d’aujourd’hui !

Dans cette extension vous vous rendrez sur l’île de Solstheim. Là-bas se trouveront tout un tas de quêtes et donjons inédits, tout ça sans oublier plusieurs nouvelles villes évidemment (un peu de civilisation ne fait jamais de mal !).
En entendant le mot « île » vous penserez presque forcément aux mots : jungles, endroits bucoliques etc.. Et bien non il n’y aura pas forcément que ça, il y aura beaucoup de vastes étendues désertiques ou encore des zones glaciales toutes aussi attrayantes.
Évidemment, le but de cet extension n’est pas de se promener en cueillant des champignons, le but consistera (comme toujours) à améliorer votre puissance avec des cris de plus en plus puissants, vous en viendrez même à chevaucher des Dragons ! Si c’est pas la classe ça ! Bref, tout ça dans le but de tuer.. Le tout premier Enfant de Dragon !