Aller à la barre d’outils

Dragon’s Crown : le 10 octobre en France

dragon_crown

Le beat’em up multijoueur réalisé par les développeurs de Princess Crown et de Odin Sphere, débarquera bien en France ! En effet, NIS America s’associe avec ATLUS, pour distribuer Dragon’s Crown en Europe le 10 octobre prochain sur PS VITA et PS3.

Points forts :

  • Une conception graphique HD sans équivalent : les développeurs d’Odin Sphere, Vanillaware, ont dessiné à la main chaque petit détail, créant ainsi une œuvre vibrante et splendide, animée dans une stupéfiante résolution HD 1080p.
  • 6 classes de personnage uniques et distinctes : choisissez un des six personnages disponibles, disposant chacun de compétences et de forces spécifiques qui vous aideront à venir à bout des plus sombres donjons.
  • Action multijoueur à quatre : jouez en mode coopératif avec jusqu’à 3 amis pour vaincre vos adversaires, en local ou via le PlayStation®Network sur PS3 ou PS Vita.  A chaque fois que des joueurs partent ensemble à l’aventure, ils découvriront une aventure différente et des heures de plaisir partagé. Le cross-platform n’est pas possible, mais il n’y a pas de restriction local/en ligne.
  • Du butin à foison : des trésors inouïs sont cachés dans des coffres et peuvent être évalués pour déterminer leur puissance. Essayez de découvrir des trésors d’une extrême rareté !
  • Personnalisez l’aventure : gagnez des points de talent en terminant des quêtes ou en gagnant des niveaux, puis améliorez votre personnage en débloquant différentes compétences !
  • Variété : les monstres ne sont pas votre seul ennemi. Pièges et salles secrètes parsèment les donjons ! Explorez-les tous pour les conquérir !
Les derniers articles par GTAman (tout voir)