Aller à la barre d’outils

Du nouveau contenu pour Dead Or Alive 5 Ultimate

DOA5U_logo_ref

La TEAM Ninja nous révèle aujourd’hui toute une pléthore de nouveautés pour son jeu de combat, notamment des modes jeu hors-ligne inédits, des nouveaux costumes, et des tenues spéciales « Pop Idol ». Pour les modes de jeux, il sera possible de personnaliser les animations de ses personnages favoris, et un mode qui permettra de revoir ses plus beaux combats. Le mode combat en équipe sera aussi de la partie, ainsi que le classique mode Survie, et ses objets collectibles en cours de match, ainsi que des nouveaux modes d’entraînement, et plus de 1000 titres à débloquer, indispensables à la personnalisation.

dead-or-alive-5-ultimate-playstation-3-ps3-1374594964-071_m

La stratégie sera mise en avant en ce qui concerne les combats en équipe, en effet il faudra prendre en compte les ensembles de compétences, les vitesses d’action et les styles de combat de chaque combattant afin de créer l’équipe parfaite, et de s’assurer la victoire en jeu. Évoqués brièvement plus haut dans cet article, les modes d’entraînement bénéficieront eux aussi d’améliorations. Ces améliorations permettront de parfaire la maîtrise des combos, des mouvements de combats, et des sélections stratégiques des personnages. Comme il a été dit précédemment, les objets du mode Survie feront leur retour. Au nombre de 9, il sera par exemple possible de ramasser une pastèque, ce qui aura pour effet de redonner l’intégralité de la santé de son personnage, ou bien tout simplement de donner un bonus de points. La liste des coups sera plus conséquente qu’avant, car la sélection de combos de Dead Or Alive 5 Plus s’est vue agrandie dans Dead Or Alive 5 Ultimate.

dead-or-alive-5-ultimate-playstation-3-ps3-1374594964-067_m

Pour parler plus en détail des costumes, les personnages de Ayane et Kasumi auront droit à un style « JPOP » caractéristique, Hitomi, Kokoro et Leifang et Mila seront vêtues d’une tenue d’écolière, et Helena, Lisa, Momiji, Rachel, Sarah et Tina auront quand à elles un costume d’héroïne sombre, mais pas moins séduisante pour autant.