Aller à la barre d’outils

Du nouveau pour Resident Evil 6

1258625-resident-evil-6

Outre la date de sortie de la version PC et de son prix qui sera proposé a 29.99 euros le 22 mars, Capcom a aussi communiqué sur différents modes de jeux. The Mercenaries : No Mercy sera une exclusivité PC et sera intégré directement sur la galette . Ce mode ajouterais un nombre assez intéressant d’ennemies . L’éditeur mettra aussi gratuitement à disposition en février un outil permettant de tester votre configuration afin de voir si votre machine est assez puissante pour faire tourner le jeux . Pour finir avec la version PC, tout les modes, proposé en téléchargement payant sur consoles, seront ici, totalement gratuits .

Concernant les consoles, l’éditeur indique la sortie d’un nouveau mode multijoueur pour le mois de mars, le mode Siege, pouvant accueillir de 2 à 6 joueurs qui vous permettra soit d’incarner un agent et de protéger les recrues, soit de contrôler une créature afin de les anéantir . Il sera vendu au prix de 3,99 euros . La vidéo proposé ci-dessous vous permettra de vous faire une petite idées sur ce mode .

Les modes de jeux Onslaught, Survivors et Prédator seront proposé, courant mars, sur PS3 au prix de 3,99 euros l’unité .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uXwxxQM_45I[/youtube]