Aller à la barre d’outils

ESCAPE Dead Island : Le trailer de lancement dévoilé

noname

Deep Silver dévoile aujourd’hui le trailer de lancement de ESCAPE Dead Island, un « jeu de survie et d’enquête » solo en vue à la troisième personne qui permettra de découvrir les origines de l’épidémie de zombies ainsi que les évènements qui se sont déroulés entre Dead Island, le premier épisode vendu à des millions d’exemplaires, et Dead Island 2, son successeur précédemment annoncé.

ESCAPE Dead Island sera disponible le 20 novembre 2014 en France sur Xbox 360, PlayStation®3, ainsi que sur PC équipé de Windows.Disposant des caractéristiques principales d’un jeu Dead Island (du combat viscéral au corps à corps dans un décor paradisiaque), ESCAPE ajoute une toute nouvelle tonalité à l’univers des zombies. À travers un style visuel unique, le joueur découvrira les secrets de l’univers de Dead Island, combattra des zombies à l’aide d’un vaste assortiment d’armes uniques, et  ouvrira la voie aux évènements de Dead Island 2 tout en luttant contre la démence.

À propos de l’univers de Dead Island
Avec Dead Island, Deep Silver a créé un univers unique, le choc d’un environnement paradisiaque projeté en Enfer. Le cœur de cet univers est le hit vendu à des millions d’exemplaires Dead Island, publié en 2011, ainsi que sa suite récemment annoncée, Dead Island 2. En proposant une expérience multijoueur coopérative, ces titres combinent du combat au corps à corps en vue subjective à des éléments de jeu de rôle comme le développement du personnage, le ramassage de butin et la fabrication d’armes. Pour plus d’informations sur Dead Island et Dead Island 2 : www.deadislandgame.com

Le ZOMBA (Zombie Online Multiplayer Battle Arena – Arène multijoueur en ligne de combat contre les zombies) en « free-to-play » exclusif sur PC, Dead Island Epidemic ajoute une composante compétitive au facteur coopératif, en faisant s’affronter 3 équipes de 4 joueurs pour le contrôle de ressources et la survie face à des hordes de zombies. Pour plus d’informations sur Dead Island Epidemic : www.playdie.net

ESCAPE Dead Island est un « jeu de survie et d’enquête » solo en vue à la troisième personne qui permettra de découvrir les origines de l’épidémie de zombies ainsi que les évènements qui se sont déroulés entre Dead Island, le premier épisode vendu à des millions d’exemplaires, et Dead Island 2, son successeur récemment annoncé.

Les derniers articles par Dark_Alex (tout voir)