Aller à la barre d’outils

GoW Ascension : La BETA le 9 janvier 2013

logogowa

SCEE est fière d’annoncer que la très attendu BETA du très attendu God of War Ascension sera disponible dès le 9 janvier prochain, et se uniquement pour les membres PlayStation Plus dans un premier temps, plus de détail dans le communiqué de presse officiel de Sony.

[youtube]http://youtu.be/myCPX1KtD8U[/youtube]

God of War : Ascension entamera la nouvelle année 
avec la sortie de sa bêta multijoueur sur PlayStation Plus
 
Combattez pour la première fois en ligne dans God of War 
grâce au mode 8 joueurs avec objectif
Paris, le 12 décembre 2012 : Sony Computer Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui que la version bêta multijoueur très attendue de God of War : Ascension sur le système PlayStation 3 sera officiellement disponible sur PlayStation Plus le 9 janvier 2012. Les fans pourront avoir un aperçu de ce jeu bourré d’adrénaline dans la nouvelle bande-annonce du mode multijoueur : http://youtu.be/myCPX1KtD8U
Les niveaux multijoueur de God of War : Ascension sont divisés en deux catégories : de grandes cartes avec d’immenses environnements ouverts (comme le Désert des âmes perdues) et des arènes plus compactes où l’action gagne en intensité et où vos réflexes de survie en combat rapproché sont mis à l’épreuve.
Après le lancement de la version bêta, les abonnés PlayStation Plus pourront aller encore plus loin dans l’expérience avec le mode Faveur par équipe, des matchs à mort par équipe à la sauce God of War . Vous devrez vous battre pour atteindre le nombre requis de points de faveur des Dieux et déverrouiller de nouvelles options de personnalisation pour votre gladiateur. Une version pour un seul joueur sera également disponible, conçue pour les guerriers solitaires qui aiment tout faire eux-mêmes.
God of War : Ascension est le prequel de la franchise à succès God of War . Après avoir tué par accident sa femme et son enfant à cause d’un piège tendu par Arès, Kratos a été condamné à passer l’éternité dans une prison de titans réservée aux vivants maudits pour avoir brisé son serment en jurant de venger les seules personnes qu’il a jamais aimées. Armé de sa fidèle Lame du Chaos, il doit affronter les créatures les plus maléfiques de la mythologie tout en résolvant de mystérieuses énigmes dans sa quête sans merci pour la liberté et la rédemption.
Commencez l’année 2013 avec une nouvelle expérience épique grâce à la version bêta multijoueur de God of War : Ascension et repoussez vos limites.
God of War : Ascension sera disponible le 13 mars 2013 en France. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur http://www.godofwar.com
Plus d’informations sur le PlayStation Blog : http://blog.fr.playstation.com
Les derniers articles par GTAman (tout voir)