Halo 4 se redécouvre en vidéo

Sortie le 6 Novembre dernier, le 7ème opus de la série du jeu de tir en vue subjective Halo refait son apparition sur console Xbox 360.
Ce nouveau Halo 4 permet d’illustrer une nouvelle trilogie qui se déroulera toujours en compagnie du célèbre Masterchief accompagné de Cortana.
Toujours édité par Microsoft mais développé par 343 Industries cette fois-ci, contrairement à Halo Reach qui était développé par Bungie. Le jeu vous entrainera donc cette fois-ci en l’an 2557, quatre ans, sept mois et dix jours après l’histoire du troisième volet.
Quelques année qui auront suffis pour effectuer un changement majeur des rapports de forces dans la galaxie, les humains sont maintenant équipées des dernière technologies et vont donc passer à l’attaque.
Mais l’intérêt de ce Halo 4 réside surtout dans l’aspect coopération, en effet le titre propose une campagne entièrement jouable à 4 via la Xbox Live.
On retrouvera également le fameux mode multijoueur online traditionnel dont les fans prennent tant soins. Pour ce 4ème opus le multijoueur fera donc s’affronter 16 joueurs en ligne !
Pour finir, le jeu se verra profiter d’une nouvelle version des modes Forge et Cinéma. Vous aurez également droit à un système de missions spéciales téléchargeables sur une base hebdomadaire.
Du très très bon donc pour ce Halo 4 !

 Article sponsorisé par Sponsorisé par goviral network

Aller à la barre d’outils