Aller à la barre d’outils

Infamous débarque aujourd’hui sur PS4 !

InFamous-Second-Son

Ca y est, c’est aujourd’hui que notre héros aux pouvoirs surpuissant sort sur la console PS4 pour profiter d’une amélioration graphique sans précédent.

Cette fois-ci on va incarner Delsin Rowe , un américain très protecteur envers sa tribu. Pour cela il va partir à Seattle, aux DUP, l’organisme qui se charge de contrôler les porteurs.

Certes si vous n’avez jamais joué à infamous, vous serez surement un peu dépaysés mais votre prise en main ne changera pas.

De plus les pouvoirs gentils/méchant sont toujours présents avec un arbre d’amélioration plus complet que dans les précédents opus. Vous devrez donc faire un choix sur certaines aptitudes, ce qui modifiera l’attitude des passants envers vous, les missions principales …

Et si l’envie vous prend de prolonger la durée de vie du titre, une grosse quantité de missions secondaires est disponible et sony continuera d’en rajouter via les mises à jour.

Le tout dans un environnement vaste et libre, accompagné de personnages tout au long de votre aventure ce jeu vous donnera une bonne occasion d’allumer votre PS4 (ou se vous en procurer une).

En attendant voici une petit trailer pour vous montrer à quoi ressemblent le titre et les différentes facettes du jeu et surtout le rendu du jeu grâce à la puissance de la PS4.

Le test écrit et vidéo arrivera bientôt sur intensivegame.

Sponsorisé par Be On

Les derniers articles par Dark_Alex (tout voir)