Aller à la barre d’outils

La Tyrannie du roi Washington : La premier épisode bientôt disponible !

AC3-DLC-CPT-HR02-G1previewMR

Comme annoncé, la toute première partie de l’extension de la prochaine extension d’Assassin’s Creed 3, qui est « La Tyrannie du Roi Washington » voit sa première partie intitulé « L’Infamie » sortir le 19 Février 2013 sur Xbox360 et PC, et arrivera sur PlaySation3 le 20 Février.

Dans le premier épisode de cette nouvelle extension vous incarner Ratonhnhaké:ton venant de se réveiller après un rêve des plus troublants. Votre personnage lutte pour la liberté et la justice dans les États-Unis d’Amérique mais malgré tout, il découvre qu’un nouveau roi illégitime à été couronné, et ce tyran s’appelle Georges Washington !

Le but de cet extension et de mettre un terme au règne de Georges Washington pour libérer les États-Unis d’Amérique et « L’Infamie » vous place au tout début de cette épopée.

« La Tyrannie du Roi Washington » est divisé en 3 partie dont la première précédemment nommée est « L’Infamie« . Ces 3 épisodes sont inclus dans le Season Pass d’Assassin’s Creed 3 pour le prix de 2400 Points Microsoft sur Xbox Live et au prix public conseillé de 29.99 euros sur PlayStation Network et PC. Vous pourrez aussi trouver le premier épisode au prix de 800 Points Microsoft ou 9.99 euros sur PlayStation Network et PC. Mais ne vous faites pas d’inquiétudes car les packs de contenus téléchargeables seront également disponible sur Wii U.

Rappelons tout de même que Assassin’s Creed 3 est disponible sur PlayStation 3, Wii-U, Xbox360 et PC.