Aller à la barre d’outils

Le multi de BF4 se dévoile

1-1

Durant le grand évènement qu’était l’E3, nous avons pu avoir plus d’infos de la part du studios DICE à propos du mode multijoueur de Battlefield 4.

Nous aurons donc tout d’abord une fonctionnalité nommé Levolution dans lequel les joueurs auront des impacts conséquents vis-à-vis de l’environnement de combat où ils seront. Ils pourront par exemple faire effondrer des immeubles entiers ou encore couper le courant de tout un bâtiment afin de piéger leurs ennemis dans l’obscurité.
Il y aura aussi le retour du très connu Commander Mode, pour ceux ne sachant pas, le Commander Mode qu’est-ce que c’est ? C’est un mode où vous incarnez un commandant dans sa base et où votre rôle consiste à donner des informations essentielles à vos hommes sur le champ de bataille afin de vaincre l’équipe ennemi (sachant qu’un autre joueur incarne le commandant ennemi bien évidemment).
Sachez qu’il vous sera aussi possible d’assurer votre place dans commandant par le biais de votre tablette Android ou Ipad.
Et tout ça à combien de joueurs en général sur le champ de bataille ? Jusqu’à 64 personnes !

[youtube]http://youtu.be/3nJY7n8KaOY[/youtube]

Nous pouvons tout de même rappeler que Battlefield 4 sortira le 31 Octobre 3013 sur Xbox360, PlayStation 3 et PC. Et bien sûr le jeu sera disponible sur les consoles nouvelles générations, c’est-à-dire la Xbox One et la PlayStation 4.