Aller à la barre d’outils

Le passage en gold de Metro : Last Light !

Metro-Last-Light-21

Et oui, Deep Silver a annoncé que leur jeu Metro : Last Light passerait en gold pour sa sortie en magasin le 17 Mai 2013 en Europe. Celui-ci sera par ailleurs sur PlayStation 3, Xbox360 et PC !

Dans l’édition limité de Metro : Last Light vous profiterez bien évidemment de certaines récompenses spéciales, qui seront :

  • Le mode Ranger, un mode proposant un défi bien plus dur pour les joueurs les plus motivés de vous ! Afin de vous donnez une meilleur immersion dans le jeu avec une interface plus épurée, une bien plus grande restriction au niveau des ressources tel que les munitions, les masques à gaz ,etc… Mais vous disposerez aussi d’une arme bien spécifique qui est l’AKSU russe. Et pour finir 100 munitions de grade supérieur afin de pouvoir mieux customiser votre équipement de départ

J’ai osé dire « Pour finir » ? Grave erreur ! Car en effet il y a encore certaines choses. Certaines enseignes vous proposeront d’autres bonus en plus de ceux ci !

  • Chez Micromania vous aurez sur PlayStation 3 et Xbox360 :
    Un Fusil RPK : Une mitraillette légère soviétique des plus utiles dans vos conditions !
  • Chez FNAC vous aurez sur PlayStation 3 et Xbox360 :
    Un Digital Comics : Celui-ci se nomme « L’évangile selon Artyom » créé par Dmitry Glukhovsky (l’auteur de Metro 2033) en collaboration avec Dark Horse Comics. Ce comics digital raconte l’histoire d’Artyom entre Metro 2033 et Metro : Last Light.
  • Chez FNAC vous aurez aussi sur PC :
    Le Fusil RPK + Le Digital Comics.