Aller à la barre d’outils

Les modes de jeu annoncés pour Moto GP 13

MotoGP-13-Logo-550x382

Le jeu de course de la compétition Moto GP revient avec Moto GP 13.
Milestone nous dévoile les différents modes de jeu en détails, 6 au total qui ce démarque les uns des autres.

·  Grand Prix
– Le joueur peut sélectionner l’un des pilotes et équipes officiels, le circuit, la catégorie et c’est parti ! Le mode Grand Prix offre quelques options parmi lesquels : les conditions climatiques (5 options possibles), le niveau de difficulté des adversaires, les sessions de qualification mises à jour avec les nouvelles règles de 2013, ou le week-end de course entier.

·  Championnat du Monde
– Dans ce mode, le joueur doit prouver ses compétences de pilotes en prenant part au Championnat du Monde 2013 de MotoGP™ dans les catégories Moto3™, Moto2™ ou MotoGP™, avec pour objectif de devenir Champion du Monde. Un niveau de personnalisation élevé offre au joueur la possibilité de prendre part uniquement à une partie du Championnat(minimum 4, maximum 18 courses), choisir les circuits, définir l’ordre des courses ou répéter une course pour la maîtriser totalement.

·  Time Attack
– C’est un mode de jeu sans limite de temps où le joueur peut tourner de manière illimitée, modifier la configuration de sa moto, et participer à des séances techniques pour améliorer ses performances. Le meilleur temps au tour dans chaque catégorie sera envoyé sur le Worldwide Leaderboard.

· Carrière
– Le tout nouveau mode carrière a été créé pour, de courses en courses, amener son pilote depuis ses débuts, jusqu’à son titre de champion du monde MotoGP™. Pour améliorer le niveau de réalisme dans l’expérience de jeu, nous avons ajouté des éléments tels que les Motorhomes, les Boxes, et le Parc Fermé. Ces nouvelles caractéristiques mixent les éléments à la première et à la troisième personne. La première étape pour devenir un champion sera donc de participer à la « Debut Season » où le pilote débutant, après quelques wildcards, signera son premier contrat Moto3™. Démarrer à ce niveau dans la carrière permet au joueur d’évoluer de la Moto3™ à la MotoGP™ en passant par la Moto2™, sous les conseils avisés d’un manager personnel. Cette caractéristique importante donnera au joueur des commentaires pertinents et lui assignera différents objectifs. De plus, le Motorhome sera l’endroit où le joueur gèrera ses motos et sa carrière, en débloquant de nouveaux contrats et équipes grâce à un système de réputation.

·  Multi-joueur en ligne
– Le joueur peut jouer contre ses amis dans un Grand Prix unique ou dans le Championnat 2013 entier. Une nouvelle option dans cette édition est le Sprint Season, où le joueur peut commencer en Moto3™ et, en atteignant les objectifs fixés, passer de catégories en catégories pour arriver dans la très prisée catégorie MotoGP™.

·  « Real in-game Events » 
– Une mise à jour en ligne continue d’évènements, inspirés des courses réelles en temps réel: revivez toutes les sensations de la course, juste après qu’elles se soit produites en vrai !

Moto GP 13 débarquera en juin prochain sur PS3, Xbox360 et PC.