Aller à la barre d’outils

Metro: Last Light Deep Silver dévoile les bonus de précommande

m-horz

Deep Silver confirme aujourd’hui les bonus de précommande de Metro: Last Light. Les joueurs qui précommanderont le jeu dans une enseigne de leur choix, située dans les territoires où il sera disponible, recevront le DLC comprenant le Mode Ranger en plus du jeu standard. Metro Last Light sera disponible le 14 Mai 2013 en Amérique du Nord et le 17 Mai 2013 à travers l’Europe sur PlayStation®3, Xbox 360® et sur les PC équipés de Windows.

En 2034, une guerre nucléaire a transformé la terre en un désert post-apocalyptique. À Moscou, ce sont désormais les tunnels du Metro qui abritent les anciens habitants de la ville. Ces derniers doivent combattre pour leur survie au sein des catacombes, repoussant non seulement les hordes de mutants monstrueux engendrés par les retombées toxiques, mais aussi les autres factions, prêtes à tout pour prendre le contrôle des rares zones encore habitables. Au cours de cet affrontement, chacun tentera également de mettre la main sur une arme terrifiante qui pourrait bien être la clé de la victoire. La guerre civile est inévitable. Pour traverser ces heures sombres, les joueurs incarneront Artyom et deviendront la dernière lueur d’espoir de l’humanité tout entière.

sans-titre

Conçu pour les joueurs expérimentés, le Mode Ranger propose un défi plus exigeant, avec une interface de jeu épurée au maximum pour offrir une plus grande immersion, des combats plus dangereux et des ressources disponibles en quantités très limitées (munitions, filtres pour masques à gaz…). Les joueurs qui oseront relever ce défi auront accès à un équipement spécifique qui inclura une arme exclusive, le AKSU russe. Ils obtiendront également 100 munitions de grade supérieur qu’il sera possible d’utiliser pour personnaliser leur équipement de départ.

Metro: Last Light, jeu de tir à la première personne, est la suite tant attendu de l’extraordinaire Metro 2033.
Prenez soin du Rock’N’Roll