Aller à la barre d’outils

MotoGP : Le Circuit of The Americas en screenshots !

motogp-high_slideshow_169-610x342

En effet, le grand développeur de jeux de course Milestone a décidé de nous délivré un nouveau pack de screenshots de son prochain jeu qui n’est autre que MotoGP. Ce pack regroupe donc des screenshots du très populaire Red Bull Grand Prix of The Americas. Se situant non loin d’Austin au Texas, le Circuit of The Americas a été le premier conçu pour justement accueillir le championnat MotoGP.

108Ce circuit est comme vous le pensez d’une petitesse et d’une simplicité incroyable… Non je rigole, il a une longueur de 5.513kms en étant installé sur 1000 hectares, et il sa réputation est aussi dût au fait que le circuit est un mélange de lignes droites rapides et d’épingles serrées. Il a bien entendu été inspiré par d’autres circuits dans le monde, cet endroit est donc le fruit d’un très bon et grand mixage ! Dans ce circuit conçu par le célèbre Hermann Tilke, les pilotes tournent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour un total de 20 virages ! Alors moi je vous demande, « Quoi de mieux pour les fans de jeux de courses et de motos ? Moi personnellement je vois pas ! ». Mais maintenant trêve de baliverne et je vais laisser place à l’album photo présentant ce nouveau circuit !
Rappelons tout de même que  MotoGP sortira normalement le 21 Juin 2013 sur Xbox360, PlayStation 3, PlayStation Vita et PC !