Aller à la barre d’outils

Multijoueur pour Luigi’s Mansion 2 !

lui

Nintendo nous a annoncé récemment l’apparition d’un mode multijoueur dans Luigi’s Mansion 2, la suite de Luigi’s Mansion développé sur Nintendo Gamecube dans lequel Luigi était héros malgré-lui dans un manoir hanté à la recherche de son frère Mario, avec pour seul arme…un aspirateur de fantômes !

Dans Luigi’s Mansion 2, vous pourrez profiter du jeu jusqu’à 4 joueurs. Tout les joueurs contrôleront un Luigi, mais d’une couleur différente pour chacun. Le but de ce mode multijoueur consistera à avancer dans le Scarescraper (ce nom n’est pas encore officiel), qui est un édifice rempli des meilleurs amis de Luigi… Les fantômes ! Dans ce bâtiments vous avancerez a travers plusieurs étages en récoltant des bonus et des améliorations tout en aspirant comme toujours des effrayants ectoplasmes. A chaque sommet de tours se trouveront des Boss, donc je vous conseille vivement de faire le plein d’un maximum d’améliorations.
Les joueurs pourront adapter la difficulté et le nombre d’étages selon leurs goûts pour ainsi profiter d’autant de plaisir à jouer que possible.

Le jeu sortira en Europe en Mars 2013 uniquement sur Nintendo 3DS. Et si vous souhaitez précommander le jeu, vous aurez le plaisir de recevoir une balle anti-stress Boo ! (Si avec ça vous avez toujours peur, je ne peux plus rien faire pour vous !)