Aller à la barre d’outils

NFS Rivals : La personnalisation en vidéo

NFS-F12

EA et Ghost Games dévoilent en vidéo la personnalisation dans leur prochain titre Need For Speed Rivals, au menu des possibilités, créations de vinyls, modifications moteurs, et autres améliorations d’IEM pour la police, ci-dessous un descriptif complet ainsi que le trailer.

Need Fo Speed Rivals sera disponible le 22 novembre prochain sur PS3, 360, PC et XBox One mais aussi le 29 novembre sur PS4. 

La personnalisation est de retour dans Need for Speed Rivals. En tant que pilote, les joueurs peuvent se démarquer avec leurs voitures sur la route, en choisissant différentes couleurs, jantes, autocollants et plaques d’immatriculations customisées. Les pilotes peuvent également modifier les performances de leurs voitures et choisir d’utiliser différentes technologies pour fuir les policiers. En tant que policier en revanche, vous arborerez leurs couleurs noire et blanche, mais vous débloquerez différentes gammes de voitures – patrouilleur, enforcer, infiltration – et équipez-les de systèmes dernier-cris pour arrêter les chauffards.

[youtube]http://youtu.be/H0FqsvRrkOY[/youtube]

Les derniers articles par GTAman (tout voir)