Aller à la barre d’outils

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus, Histoire, casting en détails

La Team Ninja continu la promotion de la version PS VITA de Ninja Gaiden Sigma 2, la fameuse version « PLUS », contenant un casting monstrueux, des costumes et des armes supplémentaires qui permettrons à Ryu Hayabusa d’avoir un certain avantage lors des combats avec les boss redoutables qui peuplent le jeu. Voici quelques uns des personnages ainsi que les boss présent dans Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

 

NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS offre un prestigieux casting, avec en tête d’affiche Ryu Hayabusa :

  • Ryu Hayabusa : Le jeune ninja du clan Hayabusa doit faire face à son ennemi de toujours, le Clan de l’Araignée Noire, pour empêcher la résurrection du démon suprême.
  • Momiji : La dernière prêtresse du sanctuaire du Dragon est comme une grande sœur pour les enfant du village Hayabusa. Outre ses devoirs cérémoniaux, elle est également une Kunoichi (femme ninja) accomplie.
  • Sonia : Un agent secret de la CIA qui essaie de retrouver Ryu Hayabusa pour l’avertir du complot visant à ressusciter le démon suprême.
  • Muramasa: Un forgeron légendaire, et le propriétaire du magasin “Weapons and Tools”, Muramasa possède aussi un vieux magasin à  Sky City Tokyo.
  • Elizébet, Maîtresse du Sang : La reine des puissants démons est étroitement liée avec le Clan de l’Araignée Noire. Elle aide Genshin dans ses sombres desseins.
  • Dagra Dai: Ce prêtre maléfique était à l’origine un philosophe qui a subi une horrible transformation pour devenir le grand prêtre infernal du démon suprême.

Les joueurs auront le plaisir de retrouver des boss mémorables de la série lors de combats épiques. Team NINJA dévoile aujourd’hui de nouvelles images de ces redoutables ennemis :

  • Genshin : l’ennemi du clan Hayabusa a rejoint Elizébet, reine des puissants démons, afin d’éliminer Hayabusa et son père.
  • Alexei, Maître de la Foudre : un des quatre puissants seigneurs démons, qui foudroie ses ennemis à la vitesse de la lumière. Les joueurs doivent se concentrer pour éviter ses attaques avant de contre-attaquer.
  • Volf, Maître des Tempêtes : un autre puissant seigneur démon. Ce loup-garou possède une force immense, si bien que la plupart de ses attaques ne peuvent être bloquées. Les joueurs doivent esquiver ses assauts et l’attaquer quand il récupère.
  • Zedonius, Roi des flammes : ce puissant seigneur démon attaque Hayabusa de ses flammes infernales et ses attaques rapprochées incessantes. La clé pour le vaincre est d’étudier ses mouvements et deviner sa prochaine attaque .
  • Dragon Noir : Déjà vaincu par Hayabusa, le colossal Dragon Noir est invoqué par Elizébe pour assouvir sa vengeance à travers des attaques aussi dévastatrices que variées.

 

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus sera disponible dès le 28 février uniquement sur PS VITA.

Les derniers articles par GTAman (tout voir)