Nouveaux packs volant + The Crew (rien sur PS4)

Ubisoft et Thrustmaster (autrement dit, du bon matos) se sont associés pour vous proposer deux packs avec un volant et le jeu qu’on ne présente plus, The Crew (Ze Crou pour les francophones). Sur Xbox One, vous aurez droit au TX Racing Wheel, et les joueurs PC auront le T100 FBB (et le jeu en version dématérialisée via un code de téléchargement). Sur PS4, vous aurez… Rien. Juste le jeu. En pack avec rien d’autre. Le jeu quoi. Ubisoft se serait peut-être associé aussi à Microsoft ?

Parlons technique : le TX Racing Wheel (donc pour XOne) est équipé d’un « servomoteur industriel Force feedback brushless, un mécanisme sans frottement à double courroie et la performante technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology® à capteur magnétique sans contact. Du coup, le retour de force serait extrêmement fluide et puissant zéro « cogging » ni latence, le tout dans un grand silence. Son pédalier comprend des pédales à long débattement et une résistance progressive pour la pédale de frein. La tête du TX Racing Wheel possède un grip en texture gomme, 2 grandes palettes de vitesses séquentielles 100% métal, 10 boutons d’action, 1 manettino 2 positions + 1 D-Pad « ENGINE START » ». (Cet article est sponsorisé par Doliprane.) On a envie de les croire, on n’ira pas vérifier. Mais sur le papier, ça a l’air vraiment cool.

Concernant le T100 FBB pour PC, il fonctionne avec « un système Force Feedback avec technologie TouchSense® d’Immersion. La robustesse et la précision de l’ensemble sont assurées par un axe métallique et un mécanisme à roulements à billes. L’emploi d’un dispositif mixte à courroie et engrenages procure souplesse et fluidité des mouvements. Les poignées du volant utilisent un revêtement en texture gomme. L’équipement est complet avec 10 boutons d’action et une croix multidirectionnelle. Le volant comporte lui aussi un système de palettes de vitesses séquentielles Up & Down. Le pédalier, de taille confortable, dispose de 2 pédales avec large repose-pieds. L’inclinaison de chaque pédale est ajustable et la pédale de frein dispose d’une résistance progressive. » C’est déjà un peu plus clair pour le commun des mortels. Et ça a l’air cool aussi.

Les tarifs eux sont… Un peu moins cools, mais si on veut de la qualité, il faut mettre le prix. Soit 399€ pour le pack Xbox One et 149€ pour le pack PC. Avec ça, l’immersion devrait être assez poussée.

Commandez (cliquez sur le support qui vous intéresse) vignettebundlet100_800x400

vignettebundlet100_800x400

BLISSEON

BLISSEON

22 ans, mâle, 1m86, gaucher, idiot certifié.
ID PSN/SEN : GrandTheftNico
BLISSEON
Aller à la barre d’outils