Aller à la barre d’outils

Rain en images et vidéo

Annoncé lors de la Gamescom de cologne en 2012, le jeu téléchargeable de Sony Japon, créateur de Tokyo Jungle, Rain refait parler de lui est ce début de printemps hivernal, avec une pluie de photo ainsi qu’une vidéo humidifiante, où l’on en apprend plus sur ce soft si particulier. Quelques détails ci-dessous :

• Un jeu d’action et d’aventure interactif : l’histoire captivante d’un garçon qui pénètre dans un mystérieux monde de pluie afin de sauver une fillette. Un scénario original, porté par une narration artistique et un gameplay immersif qui transporte le joueur dans le monde de la pluie.

• Un style de livre d’images : le monde de la pluie est né d’un mélange d’éléments artistiques fantastiques et réalistes. La pluie qui tombe et la brume angoissante transportent les joueurs dans un univers fantastique. Dans le même temps, les dessins réalisés à la main éveillent un sentiment de nostalgie.

• Un gameplay axé sur la stratégie et l’exploration : en faisant appel à son imagination, le joueur verra les éléments qui l’entourent se transformer en un monde nouveau et dynamique. Le joueur contrôle un jeune garçon dont on distingue la silhouette sous la pluie. Lorsque le joueur se met à l’abri ou déplace des objets pour se protéger de la pluie, le personnage disparaît totalement. Le joueur peut également ramasser des objets pour se rendre « visible » et ainsi attirer l’attention des monstres.

[youtube]http://youtu.be/wX8IEAt92HU[/youtube]

Les derniers articles par GTAman (tout voir)