Aller à la barre d’outils

Resident Evil Revelations confirmé sur console de salon !

ResidentEvilRevelationsLogo

Capcom nous a confirmé l’arrivée du jeu Resident Evil Revelations qui était déjà disponible sur 3DS, mais cette fois ci sur console de salon ! C’est-à-dire sur Wii-U, Xbox360 et PlayStation3.

Le jeu sera au prix de 49.99 euros sur PlaySation 3, de 39.99 sur PC. Quant aux versions Xbox360 et Wii-U, le prix n’est pas encore dévoilé.

Dans ces versions consoles, de tout nouveaux contenus seront inclus, comme tout d’abord l’ajout d’un mode coopération, ou encore de nouveaux ennemis, d’un Raid Mode, un nouveau mode de difficulté, de nouvelles armes, de nouvelles compétence ou même la possibilité de jouer le personnage Hunk.
Le mode Raid consistera d’être en solo ou à plusieurs contre des hordes d’ennemis venus spécialement pour vous, dans ce mode vous aurez la possibilité d’améliorer vos armes, et il y aura aussi la possibilité de monter les niveaux de vos personnages afin sans doute de les rendre plus puissants !

Resident Evil Revelation sortira le 24 Mai 2013 sur PC, Xbox360, Wii-U et PlaySation 3. La version 3DS quant à elle est déjà sortie le 27 Janvier 2012.