Aller à la barre d’outils

[SPONSOR] Need for Speed : Rivals sur la grille de départ

10617003236_4e93d38c1d_o

 

Réglez votre siège, vos rétroviseurs, et positionnez les mains en position 10h10 sur le volant. Comme on vous l’apprend à l’auto-école. Mais dans Need for Speed, on n’a pas le temps pour les bonnes manières. Enfilez votre casque, vos gants de pilote et c’est parti !

Rivals, le dernier épisode, est en quelque sorte un Most Wanted 3.0, en considérant celui de 2012 comme la version 2.0. Electronic Arts a en effet choisi d’améliorer la recette qui a fait le succès du précédent opus : du grand spectacle ! De ce fait, on retrouve un vaste monde ouvert, dans lequel cohabitent la police et les pilotes, tous en constante compétition, ainsi que le menu Easy Drive qui vous permet de lancer le multijoueur à tout moment, ceci pour brouiller la frontière entre les deux modes. Le gameplay reste très arcade, pour le plus grand bonheur des fans. Nouveauté : la fonction « second écran » avec iOS afin d’introduire de nouvelles mécaniques de jeu.

 

Need for Speed : Rivals est disponible dès à présent sur les consoles current- et next-gen (bien que ces termes ne soient plus tellement appropriés), ainsi que sur PC : NFS : Rivals est compatible avec votre manette Xbox ou PlayStation.

BLISSEON