Trials Frontier, nouvelle vedette

Trials Frontier, vous connaissez ? Forcément ! À moins que vous viviez au fin fond d’une grotte dans une galaxie lointaine, c’est tout simplement LE jeu mobile du moment, développé par Redlynx, la filiale mobile d’Ubisoft. Globalement, vous vous situez dans un lointain futur à la recherche d’un héros dans un environnement post-apocalyptique. Une petite pensée pour Fuel ?

 

Trials Frontier by RedLynx (for smartphones and tablets) E3 screenshot (3)

 

Après la folie Doodle Jump, Angry Birds et Flappy Bird, Trials Frontier serait-il devenu la nouvelle tendance ? Très certainement. Ubisoft, le studio à nos couleurs nous a fait savoir que leur nouveau jeu mobile a été téléchargé… Pas moins de 6 millions de fois depuis son lancement il y a une semaine. Pas mal non ? C’est le jeu le plus téléchargé des magasins d’applications en ce moment dans 75 pays, avec une note moyenne de 4.6/5, la plupart étant tout de même du maximal.

Il s’agit donc de l’opus le plus téléchargé de la série Trials sur Android et iOS. Pour ceux d’entre vous qui possèdent Fusion sur consoles et PC, sachez qu’Ubisoft pense à vous et proposera prochainement des mises à jour avec tout plein de nouveautés. Entre nouvelles missions, tenues, motos, mode multijoueur et bien plus encore, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. En plus, il sera bientôt possible d’interagir avec Trials Fusion pour déverrouiller du contenu exclusif. Plus d’informations sur la page Facebook officielle du jeu.

Oh, j’ai failli oublier le principal : pour ceux qui ne l’ont pas encore, sachez que Trials Frontier est GRATUIT ! Alors pourquoi se priver ?

Si vous avez manqué notre test de Trials Fusion, vous pouvez le retrouver ici.

En parlant de jeu gratuit, allez faire un tour sur celui de notre partenaire (via browsergames.fr) !

BLISSEON

22 ans, mâle, 1m86, gaucher, idiot certifié.
ID PSN/SEN : GrandTheftNico
BLISSEON
Aller à la barre d’outils