Aller à la barre d’outils

Un Amazon Ebook de BioShock Infinite annoncé par Irrational Games

bioshock-ebook

Mind in Revolt (La Révolte de l’Esprit), c’est le nom donné à la liseuse électronique qui parlera d’évènements se passant avant l’histoire de BioShock Infinite

jaquette-bioshock-infinite-xbox-360-cover-avant-g-1307435141

Prévu pour le 12 février 2013 pour Kindle Amazon, et au prix de 2,24 €, cet Ebook, écrit par Joe Fielder, auteur chez Irrational Games, et par Ken Levine, directeur artistique du studio, nous proposera donc de découvrir l’univers de Columbia, la cité flottante, dans laquelle se déroulera le scénario de BioShock Infinite.

« Depuis l’annonce de BioShock Infinite, nos fans souhaitent en savoir plus sur Columbia et l’étrange population qui habite la cité » commente Joe Fielder. « Après la lecture du Ebook, les joueurs auront une meilleure compréhension de l’univers de BioShock Infinite, de la lutte qui oppose les factions et des motivations des personnages clés du jeu comme la chef de file des rebelles, Daisy Fitzroy. Sans pour autant révéler les mystères deBioShock Infinite. »

A noter que les personnes qui ont précommandé BioShock Infinite sur Amazon.fr pourront télécharger gratuitement cet Ebook. Ils seront également gratifiés du Pack Industrial Revolution. Ce dlc sera composé entre autres de trois bonus donnant la possibilité d’augmenter les capacités au combat, de 500 pièces d’or servant à effectuer divers achats en mode solo, cinq crochets, et des casse-têtes d’Industrial Revolution. Cet ensemble de casse-têtes permettra d’en savoir un peu plus sur l’histoire de Columbia, et de prêter allégeance à la Vox Populi, ou aux Fondateurs par le biais de Facebook.

BioShock Infinite sortira le 26 mars 2013, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.