Un nouveau casque gaming chez Plantronics

Quand on parle de bon matériel audio, l’une des marques (entre autres) les plus connues reste Plantronics. Sa gamme de micro-casques gaming vient d’accueillir un nouveau modèle, le RIG Surround, qui comme son nom l’indique n’est pas un casque mono. Idéal pour les PC équipés d’une carte-son onéreuse, cette petite merveille vous en mettra plein les oreilles avec un bon Dolby 7.1 comme on les aime ! Parfait pour entendre arriver vos ennemis dans Call of Duty… Ou autre, mais c’était pour la référence.

Le logiciel du RIG Surround vous permet de choisir entre 3 profils d’égaliseurs différents :

Pure : augmente la clarté des voix

Intense : améliore les basses et les médiums

Sismique : pour faire exploser les basses sans grondements ni déformations.

Comme vous l’aurez remarqué, le profil parfait serait « Pure intensité sismique », ça devrait arriver dans une mise à jour… Peut-être…unnamed

Le casque est équipé d’un mixeur (non, pas celui pour faire à manger) de son, pour ajuster les balances et le volume des différentes sources connectées. Parce que oui, il possède deux entrées. Pratique pour fragger tout en téléphonant à mamie. Le top, c’est que c’est un boîtier de contrôle physique, un vrai de vrai, pas un logiciel ! Vous n’aurez donc pas besoin de faire Ctrl+Tab et risquer le headshot en votre absence.

Si le père Noël a 99.99€ pour votre prochain casque…

Plus d’infos Plantronics Gaming

BLISSEON

22 ans, mâle, 1m86, gaucher, idiot certifié.
ID PSN/SEN : GrandTheftNico
BLISSEON
Aller à la barre d’outils