WRC 2014 sur consoles portables, enfin !

WRC, la licence très peu connue (hum hum) de jeux de courses vient de faire son entrée sur consoles portables ! Enfin, il faut préciser de quoi on parle : 3DS et Android (si on considère les smartphones et tablettes comme des consoles portables) pour le moment, et bientôt iOS, édité par BigBen comme toujours.

Quoi de neuf docteur ? Les 13 épreuves officielles  du calendrier 2014 sur un total de 60 spéciales (courses), avec votre pilote favori parmi les 17 que vous propose le jeu. On retrouve entre autres Sébastien Ogier (FRA), Robert Kubica (POL), Jari-Matti Latvala (FIN), Thierry Neuville (BEL) et Kris Meeke (GBR), avec les derniers modèles de voitures WRC comme la Citroën DS3 WRC, la Ford Fiesta RS WRC, la Hyundai i20 WRC et la voiture Championne du Monde 2014, la Volkswagen Polo R WRC. Du beau petit monde.

Pour télécharger WRC 2014 (et ses nombreux achats in-app ?) sur Google Play c’est par ici WRC Google Play

Scannez ce QR code avec votre 3DS, 3DS XL ou 2DS pour accéder à sa page sur le Nintendo eShop CTR_P_BWRP_WRC_The_Official_Game_QRCode

 

Des screenshots parce que vous le valez bien (cliquez sur une image pour l’agrandir), et force est de constater que c’est plutôt joli pour un jeu mobile :

Ah oui, et le trailer qui va avec (et en français s’il vous plait) :

 

BLISSEON

22 ans, mâle, 1m86, gaucher, idiot certifié.
ID PSN/SEN : GrandTheftNico
BLISSEON
Aller à la barre d’outils